Page d'accueil Autres bonnes adresses VOG coiffure- Polygone: une révélation!

VOG coiffure- Polygone: une révélation!

Par healthandthefitty

Je ne sais pas pour vous mais même si j’adore prendre soin de mes cheveux  en alternant huile, masque etc. Le coiffeur a toujours été une angoisse…
Pourquoi? A cause de malencontreuses expériences dans des salons où les coiffeurs vous prennent plus pour une tête à coiffer que pour un client avec des attentes ou, qui vous rajoutent 1million de soins sans vous demander et résultat on double voire triple le tarif initial!

surpriz

Quand j’avais enfin trouvé la perle rare dans le Nord avec la mère d’une amie coiffeuse qui avait des doigts de fée et des tarifs génialissimes, me voilà qui déménage dans le Sud sans ma coiffeuse bien sûr. Retour au point de départ, mes cheveux me crient au secours!
Que faire ? Où aller ?

Déjà cliente du site www.balinea.com un site qui offre des prestations beauté/bien-être en partenariats avec des spa/salons avec des réductions très attractives. Je me mets à regarder ce qu’il y a comme coiffeurs sur ce site aux alentours, je tombe sur VOG COIFFURE à Polygone Riviera, Cagnes sur Mer. Hop j’achète! Au total: 59€ pour balayage, coupe et brushing (pas de soin, il est à 9 ou 12euros supplémentaire si vous souhaitez en avoir un)

carousel_place

Après avoir pris rendez-vous sur le site, le jour J est vite arrivé, je me répète intérieurement ce que je dois demander en étant le plus précis possible (quand je vous dis que c’est limite une angoisse ^^)
Après avoir été accueillie de manière agréable, c’est la très gentille Annick, qui s’occupe de moi, très attentive à ce que j’explique. Elle me demande même des détails sur mes précédentes expériences chez le coiffeur pour que ça ne se reproduise pas ici! On m’offre un petit café et des magazines pour patienter. Je me sens comme une petite princesse. Je prends le soin complémentaire à 12 euros car mes cheveux en ont vraiment besoin.

Résultat: je suis convaincue! C’est bon j’ai trouvé mon salon de coiffure ici. J’adore la couleur qui ressort (j’ai oublié de prendre une photo sorry…), Annick s’est appliquée à faire des mèches très fines pour que ce soit le plus naturel possible, la longueur c’est ce que je voulais, le brushing top et avec le soin en plus, mes cheveux sont doux et beaucoup moins secs.

En conclusion, je suis ressortie tout sourire du salon! Je vous conseille sincèrement de tenter l’expérience si vous êtes à la recherche d’un salon de coiffure. Surtout, c’est un salon « color your life » donc avec des coloristes experts, ça fait du bien de voir des pros qui savent ce qui font mais surtout qui mettent LEUR CLIENT avant leurs envies d’essayer de nouvelles choses. Le seul petit hic c’est que le concept Balinea était tout nouveau pour les coiffeuses qui n’étaient pas au courant du système, j’ai dû leur expliquer ce que j’avais payé et elles ont dû appeler leur supérieur etc… pas très agréable mais c’est pas grave du tout car au final le sentiment tête à coiffer, n’était définitivement pas de la partie!

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire