Page d'accueil Beauty corner Birchbox, la bonne surprise beauté mensuelle!

Birchbox, la bonne surprise beauté mensuelle!

Par healthandthefitty

On a toutes envies de se faire des petits plaisirs en s’achetant de nouveaux produits cosmétiques et ce, oui chéri, même si nous n’en avons pas « vraiment » besoin.

Pourquoi ? Parce que ça fait tellement du bien de prendre soin de soi, de tester de nouveaux produits et découvrir de nouvelles marques qui déchirent ! Bref, on aime ça.

giphy-2

Du coup, j’ai voulu tester le concept de « La Box » by Birchbox.

Mais, qu’est ce que c’est ?

Le principe est simple. A votre inscription, vous remplissez votre profil avec votre type de peau, de cheveux, quel maquillage vous utilisez etc. Afin que Birchbox puisse vous envoyer mensuellement un set de produits partenaires qui vous convient. Eh oui, c’est une box personnalisée selon votre « profil beauté » 🙂Afficher l'image d'origine

Quel prix ?

Si vous prenez un abonnement c’est 13 euros par mois.
L’avantage c’est que vous pouvez cesser votre abonnement à tout moment sans paperasse ni délai c’est immédiat en un simple clic sur le site internet.
C’est aussi une bonne idée cadeau, vous pouvez faire une carte cadeau de 3 mois de Birchbox par exemple, surprise et plaisir garantis pour celle qui recevra ce petit cadeau c’est sûr !

Et alors, est-ce que ça vaut le coup ?

Mon retour d’expérience : J’adore !
Pour être tout à fait transparente avec vous, c’est ma 2e expérience Birchbox. Il y a environ 5 ans j’avais testé puis arrêté au bout de 2 mois parce que les produits ne me satisfaisaient pas du tout et traînaient dans le placard.

Quelques années plus tard, je me dis : aller, allons voir ce qui a changé… Et là, j’adore ! Cela fait 4 mois que je suis abonnée et c’est toujours un plaisir de découvrir ma box dans la boîte aux lettres: shampoing, masques, maquillage de marques phares ou moins connues avec des petits conseils beauté en bonus, top!
Alors oui, il y a des produits que je préfère comparés à d’autres, des petits ratés des fois mais dans l’ensemble je ne suis pas déçue. (merci mon profil beauté) Moi qui voyage souvent, tous mes petits produits m’accompagnent!

Attention: pour 13 euros par mois ne vous attendez pas à avoir plein de produits à 100ml ! Ce sont des mini produits, un produit au moins par box est au format « classique » mais les autres tournent autour du 20-30ml.
N’oubliez de remplir comme il faut votre profil beauté ! C’est celui sur lequel Birchbox s’appuie pour vous envoyer des produits qui vous correspondent !

20161016_135203

Box d’Octobre 2016

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire