Page d'accueil Restos à gogo Le Bagel Café à Cannes, un endroit cosy et original pour déjeuner

Le Bagel Café à Cannes, un endroit cosy et original pour déjeuner

Par healthandthefitty

Au détour de la rue Hoche à Cannes se trouve un coffee shop original… Son style cosy et moderne, son offre complète pour le déjeuner, le goûter et même le brunch m’ont séduite plus d’une fois !

20170304_144555.jpg

 

Qu’est-ce qu’on mange ?

Au petit-déjeuner (et brunch aussi le week-end) :

Pancakes, vous avez dit pancakes ? Et oui, Résultat de recherche d'images pour "bagel cafe cannes"
qui dit style à l’américaine dit plaisirs sucrés à l’américaine aussi : cookies, muffins, pancakes, cheesecakes, brownies et bagels sucrés bien-sûr.

Accompagnés de smoothies, jus de fruits frais, boissons chaudes en tout genre (possibilité de remplacer le lait par du lait de soja chers amis vegan 😉 )


Pour ce qui est du brunch, il y a une formule tout compris pour 20 euros, incluant pancakes, boisson chaude, jus de fruit, saumon fumé etc.
Je vous laisse découvrir par vous-même…

Au déjeuner :

Vous pourrez tester 1001 bagels, non OK pas autant mais oui, il y a une grande variété de goûts pour les bagels. Personnellement, je suis raide dingue du « Grizzly »  :  saumon fumé, câpres, avocat … Aïe Aîe Aïe, une tuerie !

Pas fan du bagel ? Pas de panique, plusieurs salades sont également proposées (mais bon on est quand même au Bagel Café…)

A quel prix ?

A chaque faim, sa formule !

Plusieurs menus sont proposés selon les envies ou plutôt la faim de chacun : soit bagel + boisson ou bagel + boisson + dessert… Ou plutôt salade, tout y est !
De façon générale, je trouve qu’il y a très bon rapport qualité prix à 12-13 euros le menu comprenant bagel/boisson/dessert/accompagnement, je trouve ça top !

Tout ce qui est boisson chaude, pâtisseries, jus ou smoothies sont selon moi les prix que l’on retrouve un peu partout.
Ici, tout est fait maison et à la commande, c’est pas génial ?

Capture

Mon avis 

Une super bonne adresse dans Cannes pour le petit-déj, le déjeuner, ou le goûter ! Manger bien, bon et à petit prix dans un cadre apaisant avec un service au top (eh oui, en plus le personnel est hyper sympa), que demander de plus ? La preuve en est, j’ai arrêté le nombre de fois où je m’y suis attardée… D’ailleurs, on y retourne quand ?!

Et vous ? Vous avez pu tester ?

jhiu

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire